vendredi 19 août 2011

Vernis POP pour un été TOP

Devant:Vernis Bourgeois "Vacances à Hawaï", N°72 (merci joliebox!)
De gauche à droite: 339 Cassis de Chanel, Tart Deco et Lilascism d'Essie, "So Laque" Violet Couture et Orange Citadine de Bourgeois, Suzi says Feng Shui d'OPI.
Avec la tendance colorblock de cet été, j'ai délaissé mes vernis nudes pour des tons plus colorés. Dans cette sélection, j'ai adoré le Chanel dont le rendu n'est pas trop barbie, le bleu de chez OPI et le Lilascism, trés joli quand on a la peau bronzée. Une bonne surprise aussi pour la gamme "Vacances à Hawaï": j'étais déçue en recevant cette couleur mais je dois avouer que je suis ravie de ce qu'il donne sur mes ongles!
Par contre je n'ai pas réussi à me faire aux couleurs oranges, grosse déception pour la teinte de chez Essie , une marque que j'aime beaucoup.

Je vous souhaite un très bon week-end sous le soleil!

1 commentaire: