jeudi 18 août 2011

Natura, la marque qui monte...



C'est une collègue et amie, la jolie Caroline, qui m'a fait découvrir cette marque le mois dernier, lorsqu'elle a décidé de participer à l'aventure Natura.


Les produits viennent directement du Brésil, et l'entreprise qui les fabrique a adopté une éthique qui me tient particulièrement à coeur: elle travaille selon les principes du développement durable, utilise des matériaux recyclables puise ses ingrédient dans la richesse de la biodiversité Brésilienne, dans le respect de la nature et de la peau. Chaque gamme possède son "tableau environnemental" pour que l'on puisse mesurer son impact écologique.
Le résultats: des produits naturels, efficaces, aux odeurs exotiques, et très abordables!


J'en ai testé plusieurs. L'huile de douche à l'amande de la gamme "Sève" m'a particulièrement tapé dans l'oeil. On sort de la douche toute hydratée (pour les pressée, elle permet de zapper la case lait de corps) et toute parfumée ( j'ai même eu des remarques sur mon odeur, compliment que j'affectionne particulièrement). J'ai aussi beaucoup aimé la gelée hydratante "Pitanga Preta" de la gamme "Ekos". Un produit frais et nourrissant, que je conseillerais de mettre au frais pour se délecter de ses bienfaits après une journée plage/soleil.


J'ai passé une commande et je devrais donc bientôt recevoir d'autres petits trésors, je vous tiens au courant!
http://www.naturabrasil.fr/

4 commentaires:

  1. J'aime beaucoup cette marque également et notamment les huiles de douche qui laissent la peau toute douce ! J'attends tes impressions sur ta commande...

    RépondreSupprimer
  2. J'ai testé la gelée hydratante pitanga preta que j'ai trouvé super!

    RépondreSupprimer
  3. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  4. trop bien cette marque me tarde d'avoir mon lait me tarde me tarde !!!! marion

    RépondreSupprimer