samedi 27 août 2011

Ca mousse!

Aujourd'hui, je vous présente un soin visage pas comme les autres: La mousse Hydrabio de Bioderma. 
Ce qu'elle a de différent, c'est sa texture: une vraie bombe de chantilly (attention, produit délicieux pour la peau, mais pas pour nos papilles!).

En plus de son aspect onctueux, elle nettoie, adoucit, hydrate, et démaquille. Les peaux sensibles et déshydratées y trouveront sans aucun doute leur bonheur (et les autres aussi!). 
Ce produit bénéficie d'un brevet qui stimule la capacité cellulaire de la peau à se régénérer en profondeur et à retenir l'eau nécessaire à son équilibre (du sérieux quoi).


A dénicher en parapharmacie, à environ 9 euros!

1 commentaire:

  1. je me l'étais acheté aussi il y a pas mal de temps et j'avais adoré ! Le seul pb que j'ai avec la mousse, j'ai l'impression que ça ne nettoie pas "à fond", c'est psychologique lol...

    RépondreSupprimer