vendredi 26 août 2011

Au fond des choses...


Certains de mes produits touchent à leur fin. C'est donc le moment de savoir s'ils réintégreront un jour mes étagères ou si, au contraire, ils en seront bannis à jamais!

Lotion tonique aux trois roses de Nuxe: J'aime nettoyer mon visage avec une lotion le soir, pour parfaire le démaquillage et rafraîchir la peau. Je dois dire que celle de Nuxe ne m'a pas enchantée, au début de son utilisation, j'ai senti des picotements sur le visage. Elle sera donc remplacée par la lotion de chez Caudalie!

Eau de beauté, Caudalie: Une énorme déception. Je n'en avais entendu que du bien mais je n'ai pas noté un réel changement quand je l'utilisais.

Crème de douche au lait de karité, Le Petit Marseillais: Odeur agréable, texture crémeuse, comme la plupart des gels douche de la marque, il est agréable, et totalement abordable!

Fat girls scrub, Bliss: Fan de leur body butter au citron, je m'attendais à un super gommage. Mais je trouve les grains trop agressifs et l'odeur de menthe trop prononcée. Dommage!

Gel nettoyant visage Cleanance, Avène: Parfait pour les petites périodes où les petits boutons font leur apparition. Il régule les peaux déséquilibrées. Il faut néanmoins bien s'hydrater après l'avoir utilisé, car il a tendance à assécher la peau.

Créaline Déo pour peaux sensibles de Bioderma: Pas de long discours sur ce produit, je le trouve totalement inefficace.

Spray Hair Repair Gliss aux protéines de soie de Schwarzkopf: définitivement banni de la salle de bain! Disons le clairement, il ne sert à rien.

En résumé, beaucoup de déception dans cette sélection.

J'ai passé une commande sur le site de la toute nouvelle marque Etat Pur, créée par le fondateur d'Esthederm et Bioderma, je vous en parle bientôt!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire