lundi 29 août 2011

Le rituel du jour


Aujourd'hui, je vous présente ma routine beauté du moment, adaptée à la saison!



  • Gel Douche à la Fleur d'oranger, Le Petit Marseillais: mon préféré, une odeur à la fois gourmande et fraîche. A utiliser sans modération et toute l'année vu son mini prix!
  • Formule ensorcelante anti-peau de croco, Garancia: j'aime beaucoup son packaging et j'ai été séduite par son aspect à la fois ultra hydratant et raffermissant, et en plus de ça, elle lisse le grain de peau. Avec cette crème, on peu montrer ses gambettes sans honte!
  • Purity de la marque Philosophy: Pour nettoyer son visage sans l'assécher! Il est plein d'huiles essentielles et nettoie en profondeur!
  • Gel d'eau cellulaire, Esthederm: J'aime sa texture qui n'est pas trop grasse et riche pour la saison.    Elle hydrate et rafraîchit le visage, mais les peaux sèches lui préféreront une formule plus nourrissante.
  • Soin reconstituant contour des yeux, Esthederm: Le meilleur contour des yeux du monde (non non c'est pas exagéré du tout...)! Je l'ai découvert ici. Le hic? Un peu cher, environ 50 euros en parfumerie.
  • Lip balm SPF 4, Kiehl's: Cette marque a toujours tout bon! J'avais la version teintée, un léger rouge, et on m'a offert la semaine dernière () cette version qui laisse les lèvres nourries, protégées du soleil, et légèrement brillantes.
  • Fleur de vignes, Caudalie: En ce moment je ne jure que par ces eaux fraîches et légères. Je glisse celle ci dans une petite pochette que je laisse toujours dans mon sac, pour m'en vaporiser les poignets ou même les cheveux à tout moment de la journée. Son parfum subtilement citronné est génial!

Pour celles qui se posent la question, si si je me lave les cheveux, mais cela fera partie d'un prochain article! 
Comme vous pouvez le voir, Du monde dans la salle de bain est sur facebook, n'hésiter pas à le faire partager! 

6 commentaires:

  1. Ton eau "fleur de vignes" de Caudalie a l'air vraiment top, elle me fait de l'oeil... (:

    RépondreSupprimer
  2. Nous avons en commun la même crème pour le corps de Garancia .... J'adore les produits de cette marque. J'avais testé le Pschitt Magique, génial également !

    RépondreSupprimer
  3. Je suis une fan de Kiehl's ! En ce moment je teste la açai damage correcting moisturizer, qui promet un teint lisse et unifié en faisant la guerre aux petites imperfections liées à la pollution,en un mot le Graal pour toute parisienne ! La promesse semble tenue mais l'odeur de type arnica n'est pas des plus agréables !

    RépondreSupprimer
  4. Ton nettoyant Purity me tente...je suis justement à la recherche d'un démaquillant qui n'assèche pas, j'ai la peau méga sèche et je n'en trouve aucun qui me convienne

    RépondreSupprimer
  5. Celui-ci n'assèche pas du tout la peau, tu peux être tranquille, il nettoie en douceur!

    RépondreSupprimer
  6. Je suis une fan inconditionnelle du Purity, un vrai bonheur lors de l'étape démaquillage !

    RépondreSupprimer