mercredi 24 août 2011

Ma pause détente



Comme je suis en vacances, je profite de mon temps libre pour découvrir de nouveaux instituts et soins. L'occasion de m'offrir une vrai pause bien être, mais aussi de prendre soin de ma peau.
Mercredi dernier je suis allée à Eysines (en Gironde), pour un soin du visage à l'argan d'une heure chez Chrys'esthétique.

Première surprise: l'esthéticienne qui m'a accueillie était vraiment adorable (je ne dis pas ça parce qu'elle m'a complimentée sur ma peau...), à l'opposé de là où je m'étais rendue la semaine précédente, où l'on ne m'avait pas décroché un sourire.
Ensuite, la gamme de produits utilisés était d'une super qualité. Je ne connaissais pas du tout cette marque,plébiscitée par de nombreux professionnels de la beauté.
Le soin était vraiment complet:

- Démaquillage avec une huile purifiante
- Peeling pour enlever les impuretés avec un gommage aux noix d'argan
- Douche faciale à la vapeur d'eau de rose
- Extraction des comédons ( beaucoup moins drôle que le reste...)
- Modelage à l'huile pure
- Masque équilibrant
- Contour des yeux et des lèvres
- Sérum Elixir
- Soin régénérant pour adoucir et assouplir.

Une heure de pur plaisir!
Et pour les chanceuses qui habitent aux alentours de Bordeaux (celles qui ne vivent pas dans la région peuvent toujours y venir en pèlerinage...), Chrys'Esthétique offre aux lectrices de ce blog 10% sur le soin de visage à l'argan ( 45 euros au lieu de 50). L'occasion d'offrir à sa peau un soin réparateur après l'été, pour aborder l'automne avec sérénité!

Chrys'esthétique
17 bis rue du Lieutenant Villemeur
33320 Eysines
05 56 28 57 99

http://www.ar457.com/html/produit.php

1 commentaire: