lundi 22 août 2011

Délice de salle de bain: Ahava

Lors d'un petit détour par la capitale, j'ai fait l'acquisition de ce merveilleux petit pot : un beurre de sel de la Mer Morte à faire fondre sur la peau. Une odeur à tomber, une texture agréable qui se transforme en lotion au contact de l'eau et une peau douce et hydratée: que demander de plus?

Je trouve son prix très abordable vu la qualité du produit: 30 euros chez Sephora. La vendeuse m'a donné quelques échantillons pour tester d'autres produits de la marque, dont un masque purifiant à la boue.
Et vous, quel est votre gommage fétiche?

4 commentaires:

  1. ...justement, je n'ai pas de gommage fétiche, j'ai toujours trouvé quelquechose à redire: grains trop gros et donc trop abrasifs pour la peau ou encore texture difficile à rincer. Je crois que je vais me laisser tenter par ton gommage !

    RépondreSupprimer
  2. Pour le moment, mon gommage chouchou est le Masque-Gommage réconfortant Doux Me (pour le visage). C'est un vrai doudou de peau :).

    RépondreSupprimer
  3. Julie: Les grains de celui ci sont trés fins donc pas du tout agressifs. Si tu l'essayes dis-moi ce que tu en penses!
    Cocooningbox: Je ne connais pas le gommage Doux-Me, mais je compte bien combler cette lacune!

    RépondreSupprimer
  4. le savon noir et le gant de crain cest magique lol.marion

    RépondreSupprimer