mardi 16 août 2011

Tout nouveau, tout beau.

Voici un dernier né en matière de blog beauté qui florissent déja sur la toile, mais promis, je tâcherai d'innover, et même d'être drôle parfois (nuits blanches en perspective...). 
Ici, on donnera nos avis sur les produits qui ornent les étagères de nos salles de bain, des (bons!) conseils, on partagera nos découvertes, et on parlera de choses futiles aussi!

Alors longue vie à lui, et bienvenue à toutes ( et à tous, les hommes ne sont pas exclus!).

3 commentaires:

  1. Bienvenue à toi Orianna :).

    Je suis pressée de lire la suite !

    RépondreSupprimer
  2. Merci beaucoup, ça me fait d'autant plus plaisir que j'aime beaucoup ton blog.

    RépondreSupprimer
  3. très bien ton blog je te souhaite pleins de visites! je l'adoooreee!!! marion

    RépondreSupprimer