samedi 10 septembre 2011

Testé, mais pas approuvé!

Il y a peu, Burburry a offert à quelques privilégiées de découvrir en avant première son nouveau parfum, "Body".
Moi qui adore les nouveauté, j'étais ravie de recevoir le petit échantillon dans ma boite aux lettres!

Finalement j'ai n'ai même pas eu à en poser une seule goutte sur mon poignet! Je le trouve trop capiteux, trop entêtant, pas assez frais et léger, bref, une vraie déception! Je pense qu'il ravira plus ma maman, plus friande de ces senteurs sensuelles. Moi je reste sur ma sélection estivale! 
Et vous, un parfum vous a t-il déçu(e)?

3 commentaires:

  1. Coucou!
    J'ai aussi reçu l'échantillon Burberry et comme toi je n'avais pas du tout aimé l'odeur au début. Et pourtant! J'ai tout de même voulu voir ce que ça donnait une fois sur ma peau! Et je n'ai pas été déçue! J'en ai mis quelques goutes sur mon poignet et j'ai été surprise de l'odeur qu'il avait sur ma peau! J'en suis fan et plusieurs personnes de mon entourage ont adoré l'odeur qu'il avait sur ma peau!
    Essaye le on ne sait jamais ;)
    Bisous bisous

    RépondreSupprimer
  2. J'ai fait l'expérience et même constat, c'est trop fort, trop envoûtant pour moi, c'est un fragrance vraiment très féminine!

    RépondreSupprimer
  3. Je l'ai reçu aussi et je l'adooore !!!
    Très féminin et sensuelle... C'est le genre de parfums qui me plaît!
    Il me paraît quand même plus agréable à porter en soirée plutôt qu'en journée !

    RépondreSupprimer