vendredi 16 septembre 2011

Semaine détox et raffermissement, étape 3


J'en connais plein qui ne vont pas aimer du tout cet article... Mais tant pis je me lance!
On ne peut pas parler détox, minceur et cuisse ferme sans passer par la case sport (non le shopping ça compte pas, même si on sillonne tous les magasins!), qu'on se le dise, se pâmer devant tous les épisodes de Sex and the City pour la 40ème fois avec un paquet de BN est un super programme, mais crise de larmes garantie sur la balance le lendemain (ça sent le vécu tout ça...).


J'ai acheté il y a peu la paire "Runtone" de chez Reebok, parce que sa semelle crée une légère instabilité qui pousse nos muscles à travailler plus, et donc à raffermir nos fesses plus vite!
Honnêtement, je me suis dit en l'achetant, qu'à 100 euros la paire, ça allait me forcer à me bouger pour rentabiliser mon investissement! L'idéal pour se motiver, c'est aussi de se trouver une bonne copine pour papoter sur le trajet!
Sur ce, je vous souhaite une bonne journée, moi je vais faire mon footing! (si si pour de vrai!)

2 commentaires:

  1. Alors ? verdict ? ces baskets me tentaient bien (avoir de belles fesses en marchant, je courrais même pour ce résultat!) mais j'ai entendu dire que pour le dos elles n'étaient pas idéales.

    RépondreSupprimer
  2. Je pense que c'est surtout psychologique pour moi, ça me motive de savoir que ça me muscle à chaque fois que je m'en sers! Pas de mal de dos à signaler de mon côté!

    RépondreSupprimer