mardi 6 septembre 2011

Elle est belle ma joliebox!

3 mois que je la reçois et j'en suis folle! J'attends désespérément le facteur en début de mois, et j'étais même (presque) pas triste de rentrer de Londres parce que je savais qu'elle m'attendait sagement dans la boite aux lettres!

Ce mois-ci dans la petite boite, on pouvait trouver l'eau de raisin Caudalie (oui j'en ai dis du mal, mais c'est l'occasion de changer d'avis non?), la BB crème au ginseng d'Erborian, une crème visage Lierac, le foundation primer Laura Mercier, des patchs Talika pour gommer les signes de fatigues sur les yeux (non non j'ai pas fait la fête!), et, ils ont dû entendre mon désespoir face à ma balance à la fin l'été, des petits sachets de thé drainants et purifiants de chez Lov Organic. 


Pour celles qui ne connaissent pas ce concept, créé par Mathilde de La vie en Blonde (ma bible, celle où quand je vois comment la fille qui le tient est tellement joli que j'ai envie de doubler mes heures passées dans la salle de bain alors que j'y suis déja trois heures par jour), il s'agit de recevoir chaque mois (il existe un abonnement annuel mais on peut choisir de n'en recevoir qu'une pour tester) 4 ou 5 (voire 6!) produits de grande marque en version mini, sachant que le mois dernier 4 des 6 produits de la box étaient en taille normale!
Le prix? 10 euros + 3 euros de frais de port. Pas dequoi fouetter un mamouth géant comme ils diraient chez Michel et Augustin (si si je suis au régime non mais!).
Pour celles qui se laisseraient bien tenter: http://joliebox.com/

7 commentaires:

  1. J'étais persuadé que l'abonnement était forcément annuel ... Du coup, je trouvais que cela faisait beaucoup trop de produits en si peu de temps mais si on a la possibilité de choisir le nombre de mois, cela va commencer à m'interresser !

    RépondreSupprimer
  2. Oui tu n'es pas obligée de t'engager pour un an, tu peux commander celle de novembre pour tester (et approuver!) et n'en recommander que quand tu le voudras.

    RépondreSupprimer
  3. Cette idée est vraiment très chouette!

    RépondreSupprimer
  4. Dis moi comment s'est passer la livraison ? Remise en main propre ou bien en boite aux lettres ? car je ne suis pas chez moi en ce moment, du coup je m’inquiète un peu

    RépondreSupprimer
  5. Nexia, la livraison s'est toujours trés bien passée, je reçois la box directement dans ma boite aux lettres mais je crois que ce n'est pas la même chose pour tout le monde, il suffit de leur envoyer un petit mail pour être renseignée! Sache aussi que tu peux changer l'adresse de livraison à tout moment.

    RépondreSupprimer
  6. Je me suis abonnée à l'année depuis Juillet et je ne le regrette vraiment pas ! Les box sont toutes aussi sublimes les unes que les autres et les produits très bien choisis.

    RépondreSupprimer
  7. Une joliebox, c'est tentannnnt ! Un jour peut-être j'en commanderais une. :)

    RépondreSupprimer