lundi 5 septembre 2011

From London with love


C'est la rentrée sur Du monde dans la salle de bain!
Fraîchement débarquée de Londres avec un sac qui pesait le triple de son poids entre le voyage aller et celui du retour, j'ai fait des découvertes cosmétiques intéressantes, et qui j'espère, seront concluantes!
Dès mon arrivée à London Gatwick, je me suis jetée sur le kiosque WH Smith: mes premières livres sterling ont été employées dans l'achat du ELLE version UK, avec en prime à l'intérieur, un petit vernis Mavala d'une jolie couleur rouge en cadeau. Elles ont bien de la chance ces anglaises!


A Covent Garden, premier arrêt dans une boutique Lush, où j'ai craqué sur des boules de bain colorées et parfumées, qui embaument ma salle de bain!




Mais le drame, c'est que si j'ai fait le plein de produits REN, Anatomicals, Korres ou encore Burts Bee (et d'autres...), j'ai aussi rempli mon ventre de cupcakes, cheesecakes muffins et burgers à tomber. Du coup, ma peau fait la tête et mon jean semble avoir rétréci de 2 tailles... Alors comme la rentrée, c'est aussi le temps des bonnes résolutions, j'ai pris une bonne décision: cure de légumes et de bonnes protéines, je bannis le mot "sucre" de mon alimentation. Exit le martini, banni le pot de Nutella (pas trop loin quand même hein?), à moi les soupes et le thé détox.
Et vous, une bonne résolution pour la rentrée?



3 commentaires:

  1. Il ne me semble pas avoir vu ces boules de bain dans ma boutique Lush from Bordeaux ... Il va falloir que j'y refasse un petit tour !

    Quand aux bonnes résolutions, ça tourne autour du même théme que toi !

    RépondreSupprimer
  2. La boutique à Covent Garden faisait au moins le double de celle que l'on a à Bordeaux, alors ils ont sans doute plus de produits!

    RépondreSupprimer
  3. les boules effervescentes pour la douche sont sympa aussi... 1 entière par douche sinon c'est pas aussi efficace!

    RépondreSupprimer