mardi 13 septembre 2011

Semaine détox et raffermissement, étape 2



Nous poursuivons notre conquête de la cuisse ferme avec une petite sélection de crèmes et huiles destinées à raffermir et assouplir la peau.


Masque modelant objectif corps, The body Shop: A utiliser après un bon gommage pour booster ses effets. L'aspect de la peau est légèrement amélioré, mais je ne le trouve pas très pratique à utiliser car il faut le laisser agir 30 min. Comme la plupart des produits qui promettent des merveilles, il n'a aucun effet sur la cellulite!


Escine et Caféine, Etat Pur: Le premier, destiné aux jambes lourdes, s'utilise des chevilles aux genoux et le second seulement sur des zones ciblées, envahies par la disgracieuse "peau d'orange". Je dois avouer que je trouve ma peau plus ferme et mes jambes plus légères, je ne sais pas trop si c'est grâce à ce petit cocktail ou grâce aux massages que je me fais chaque matin et soir avec. L'odeur n'est pas trop forte comme peuvent l'être la plupart des crèmes à visée raffermissante et je suis contente d'avoir découvert cette marque (je vous présenterai d'autres produits dans de futurs articles).


Multi-fix oil, Nip+Fab: Une huile réparatrice qui assouplit, nourrit et adoucit, tout en traquant les vergetures et en améliorant l'aspect de la peau. Idéal quand la peau est tiraillée entre régime et prise de poids. Les futures maman peuvent l'adopter (clin d'oeil pour E, je t'en offrirai un flacon...)!

2 commentaires:

  1. Oh, merci Orianna! J'en ai de la chance!

    RépondreSupprimer
  2. Coucou Orianna,

    J'entends de plus en plus parler (et très positivement) d'Etat Pure, ça sent le craquage à plein nez !

    Merci pour cette sélection :).

    RépondreSupprimer