jeudi 8 septembre 2011

Naturalement...

J'ai reçu ma commande Natura il y a peu de temps, et je suis vraiment conquise par cette marque aux prix doux et à l'éthique écolo.



J'ai fais le plein de gels et huile de douche, (à l'amande et au jasmin sur la photo, mais j'ai aussi craqué pour la douche crème à la noix de macadamia, miam!), et de produits hydratants comme la brume de lait à la noisette de Brésil, la gelée pitanga preta ou encore l'elixir d'huile à la maracuja. 
Bonne découverte aussi pour le serum concentré pour commencer à se parer contre les effets du temps qui passe (oui oui à 24 ans, chacun ses phobies!) et pour la crème pour les mains qui repulpe la peau.


Natura, c'est une incroyable palette de senteurs et de textures que je ne me lasse pas de découvrir!

1 commentaire:

  1. Je ne connais cette marque que de nom mais sa réputation n'est plus à faire ! J'ai bien envie de la tester.

    RépondreSupprimer