mardi 20 septembre 2011



Depuis peu, je vois circuler un article particulier sur la blogosphère des beautystats: confesser ses péchés capitaux "spécial salle de bain". Moi aussi j'ai envie de me prêter à l'exercice!

Avarice. Quel est le produit le moins cher de votre salle de bain?
Je dirai que ce sont les disques de coton équitables que j'achète en grande surface

Colère. Quel est le produit qui vous a le plus énervée dans votre beauty addict de vie?
L'eau de beauté de Caudalie. Mon premier flacon m'a piquée le visage, je restais rouge un moment, donc IMPOSSIBLE de sortir de ma salle de bain et son odeur était suspecte! J'ai l'impression que je suis tombée sur le mauvais produit, parce que j'en ai reçu un récemment qui m'a l'air tout à fait correct! 

Gourmandise. Quel est le produit le plus gourmand que vous ayez utilisé?
Je ne suis pas fan des odeurs trop fortes, comme le chocolat. J'adore l'odeur fraîche de ma crème au citron Bliss et celle à la fleur d'abricot de l'Occitane.

Paresse. Quel est le produit que faute de temps, ou de motivation vous avez tendance à zapper?
Je le crie haut et fort, ma conduite est exemplaire, je n'ai pas grand chose à me reprocher de ce côté. J'adore prendre soin de ma peau et la bichonner alors je gomme, j'hydrate des pieds à la tête!

Orgueil. Quel est le produit qui vous donne le plus confiance en vous?
Je dirai que c'est l'huile du voyageur, de Guerlain, offert par chérichou, parce que son odeur est divine, et que l'effet sur la peau est superbe. Mais je dois dire que l'huile de douche Sève à l'amande de Natura m'a valu tellement de compliments (odeur qui reste sur la peau et effet velouté) que je me sens bien quand je la porte.

Luxure. Ce que vous trouvez "beauty sexy" chez lui.
Je ne dresserai pas une éloge de chérichou, parce que ce n'est pas le but, mais aussi parce que s'il lit cet article je vais en entendre parler pendant une éternité (mais oui, j'ai dit que tu étais merveilleux, mais quand même, il faut tondre la pelouse même si ça abîme tes jolis doidoigts!).
J'adore quand il a la peau toute douce après s'être fraîchement rasé, même si je suis trop jalouse de sa peau nickelle alors qu'il ne fait ABSOLUMENT RIEN (c'est pas juste!) et ses mains douces quand il sort de la douche, et quand il prend mon gel douche Le petit Marseillais à la framboise et qu'il me laisse choisir le sien et que je choisis celui à la pêche pour qu'on ai presque le même bref, stop.

Envie. LE produit de beauté que vous aimeriez un jour vous offrir?
Un gros pot Crème de la mer!

N'hésitez pas à faire comme moi et à partager vos péchés! 








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire