lundi 19 septembre 2011

Le teint fade ne passera pas par moi!


Je ne le dirai jamais assez, ne le crierai jamais assez fort, J'ADORE Caudalie!
Leurs produits sont géniaux, j'ai eu la chance de découvrir leur spa à Bordeaux l'année dernière, il est à tomber, j'ai d'ailleurs demandé au père Noël de renouveler l'expérience (maman si tu passes par là...).

On m'a offert au début de l'été le fluide bonne mine de la gamme Vinexpert, pour peaux dévitalisées avec un SPF 10, autant dire idéal pour l'été!
Elle hydrate, raffermit et offre une protection antioxydante et anti-ride, mais contient aussi des nacres cuivrées et des pigments réflecteurs de lumière, qui garantissent un teint lumineux.
Je ne porte pas souvent de fond de teint, et même jamais l'été, alors cette crème est parfaite pour conserver une jolie mine en toute circonstance!

2 commentaires:

  1. En ce qui me concerne, je suis accro à leur Eau de Beauté. Un vrai coup de peps le matin !

    RépondreSupprimer
  2. J'ai redécouvert l'eau de beauté grâce à la joliebox, j'attend de m'en servir un peu plus pour me prononcer!

    RépondreSupprimer