mercredi 2 novembre 2011


Nouveau mois qui commence dit nouvelle Joliebox!
Le mois dernier, j'ai été ravie par la boite 100% Khiel's reçue dans ma boite aux lettres, mais celle de novembre est encore plus géniale!

Elle contenait un vernis à ongles ESSIE en taille normale (environ 12 euros le flacon, autant dire que c'est largement rentable!), une pince à épiler trop mignonne Paname Paris, un petit tube d'après shampoing Phyto pour déméler les cheveux, un tube de crème de nuit REN (j'adooooore!), une huile pour le corps Weleda et, oh bonheur, mon thé préféré, le Kusmi Tea détox.
Bref tout ce que j'aime!

J'ai eu aussi la bonne surprise de découvrir sur le site internet les nouveaux partenaires: Korres, Herborist, L'occitane en Provence, Lush, Natura Brasil... En plus de toutes les autres, plus géniales le unes que les autres: http://joliebox.com/marques

 Vive joliebox!

1 commentaire:

  1. Cinq mois de JolieBox et cinq mois de bonheur ! Je suis conquise par les produits toujours très bien choisi !

    J'ai reçu la teinte 'Funny Face' en ce qui concerne le Essie, un sublime fushia punchy.
    Je suis fan de la crème de nuit REN et du thé Detox qui est délicieux :).

    RépondreSupprimer