lundi 14 novembre 2011





Aujourd'hui, en parcourant, comme chaque jour le blog de Mathilde (la vie en blonde, une bible), je suis tombée sur un article qui m'a beaucoup intéressée. Elle raconte qu'elle échange des "boites beauté" avec une autre beauty-addict aux USA.
Elle venait de recevoir un coffret plein de trésors et s'apprête à en envoyer un à son tour. Une super occasion pour tester des produits que l'on ne trouve pas chez nous, ou alors beaucoup plus chers que ce qu'ils valent aux Etats Unis, en envoyer de chez nous pour faire découvrir nos marques françaises chouchous.
Je m'étais dit il y a peu qu'une correspondance entre beauty-addicts serait géniale et qu'il serait intéressant de créer un réseau alors j'attends de lire vos commentaires pour savoir qui serait intéressé!

5 commentaires:

  1. En réponse à ton commentaire sur mon blog, je trouve que c'est vraiment une super idée et je participerai volontiers en plus c'est sympa de se mettre en contact avec d'autres beauty addict ^^

    RépondreSupprimer
  2. J'avais beaucoup apprécié le post de Mathilde sur son swap beauty avec une demoiselle d'Outre-Antlantique ce que je trouvais fort intéressant !

    Ce concept existe même entre beautystas françaises et je trouve ça chouette :).

    Moi je suis complètement intéressée en tout cas!

    RépondreSupprimer
  3. Super concept !! Intéressée aussi !

    RépondreSupprimer
  4. J'adorerai avoir une beauty correspondante et américaine de surcroit ! Peut être serait il le bon moment de renouer avec sa correspondante de lycée abandonnée il y a des années ;)
    mais à bon entendeur si une américaine ou une australienne souhaite faire des beauty échanges i'm in !!

    RépondreSupprimer
  5. Je trouve ce concept vraiment génial!! Je suis totalement intéressée!

    RépondreSupprimer