lundi 7 novembre 2011



Ce week-end, c'était Noël avant l'heure: j'ai reçu un paquet plein de produits géniaux!
2 parfums, Parisienne d'Yves Saint Laurent et Daisy de Marc Jacobs. J'ai donc troqué mes eaux de toilettes fraîches d'été pour des odeurs plus soutenues, mais qui restent légères. Le packaging de Daisy est ultra féminin, avec son bouchon plein de fleurs blanches. 
Beaucoup moins glamour, mais néanmoins nécessaire, le stick SOS de chez Gatineau qui purifie et assainit les petits boutons. On le sait, ce n'est pas très bon de toucher directement avec les doigts les petites imperfections qui risquent s'infecter encore plus, alors ce stick permet de traiter la zone sans le moindre risque. Terriblement efficace!
Le masque Vinosource de chez Caudalie, une merveille d'hydratation pour l'hiver!
J'ai également reçu une commande de thé Lov Organic, "Lov is pure"...  
Me voilà parée à affronter le froid tout en beauté!

1 commentaire:

  1. Joli paquet effectivement :).
    J'ai beaucoup aimé le thé Lov'Organic que j'avais reçu dans la JolieBox de Septembre, mais je préfère de loin les thés Kusmi Tea pour ma part !

    RépondreSupprimer