jeudi 20 octobre 2011

Concours Caudalie


Cette semaine, Du monde dans la salle de bain repart sur les chapeaux de roue avec son premier concours!
Vous connaissez mon amour pour Caudalie, son spa, ses produits fantastiques... Alors aujourd'hui, je vous propose de gagner une eau démaquillante format 100ml, qui convient à toutes les peaux, mêmes sensibles.
Les conditions? Etre fan de "Du monde dans la salle de bain" sur facebook et laisser un commentaire sur cet article. Vous avez jusqu'à dimanche soir pour jouer!
Je ferai le tirage au sort la semaine prochaine, alors bonne chance à toutes!

7 commentaires:

  1. Trés bien ton blog =) T'as bien fait d'envoyer le lien a tous tes contacts facebook car ça m'intéresse, je sais jamais quoi prendre moi, y'a tellement de truc -_-
    Au passage petite question, j'adore les produits caudalie aussi (me too je veux gagner lol :p) et je voulais savoir si tu avais testé leur créme hydratante 1éres rides pour peaux jeunes (je sais plus le nom exact), car d'aprés ma pharmacienne qui bosse avec Caudalie il faut commencer a mettre des crémes anti ride dés 20 25 ans, alors pour toi qui t'y connait pas mal utile ou pas ?? En tout cas je sais pas si cette créme était efficace mais elle était trés agréable et comme tous leur produits odeur délicieuse !

    RépondreSupprimer
  2. Coucou Laura, et merci.
    Je te conseille plutôt qu'une crème anti rides, d'utiliser un sérum avant ta crème hydratante. Celui à la pulpe vitaminée de chez Caudalie est trés bien (et sent très bon!), tu peux aussi utiliser un sérum qui lutte contre les rides d'expression (en particulier contre la ride du Lion, entre les yeux, c'est un problème à tout âge).
    L'important à notre âge, c'est avant tout l'hydratation!
    Si vraiment tu as la phobie des rides, utilise le fluide bonne mine de Caudalie, qui cumule les bons points: il hydrate, raffermit, protège de l'oxydation et améliore le teint. Et en plus, il a un indice de protection solaire!

    RépondreSupprimer
  3. Moi aussi je veux gagner, on a jamais assez de Caudalie dans sa salle de bain !

    RépondreSupprimer
  4. Merciii pour toutes ces infos :D Nan pas du tout la phobie, j'y avais même pas pensé avant que la pharmacienne me dise ça en fait lol. Donc c'est noté pour le sérum, prochain achat noté =)

    RépondreSupprimer
  5. "Du monde dans la salle de bain" forever !

    RépondreSupprimer
  6. bon b moi aussi j'aimerais gagneeeeeeerrr vive ton blog et vive caudalie !!! marion

    RépondreSupprimer