mardi 18 octobre 2011

Une belle découverte From London

Ca fait 40 fois que je vous le dit, mais j'ai ramené plein de belles choses de mon voyage Londonien: des souvenirs plein la tête, et une valise pleine de produits de beauté (et des moins belles, comme des kilos en plus à cause des cupcakes...).
La marque Soap and Glory fait partie de ces belles découvertes.

J'ai d'abord été séduite par le packaging tout rose et les photos très kitsch!

J'ai ramené un gros pot de "butter yourself", à base de fruits et de beurre de karité. Il sent bon les agrumes et la texture est géniale. Idéal pour prolonger l'été avec sa senteur fraîche. Et le plus, son petit prix pour sa grosse contenance, il m'a coûté environ 10 livres.

J'ai aussi fait le plein de petites crèmes pour les mains,faciles à glisser dans le sac, non grasses, à base de beurre de karité et d'huile de macadamia et qui sent le marshmallow. J'adore!

Et pour finir, j'ai offert à ma maman le gommage "scrub actually" au sucre et à l'huile d'abricot. Addictif!


Le verdict? Il faut vite que je retourne à Londres pour tester toute leur gamme!
Leur site internet est à l'image de leur marque, allez y faire un petit tour!
http://www.soapandglory.com/

2 commentaires:

  1. Cela fait plusieurs mois que ces produits me font de l'oeil avec leur packaging so girly ! Peux-tu me dire si la marque a un e-shop, ou bien si l'on peut les commander sur un site à destination de la France ?

    Merci d'avance :)

    RépondreSupprimer
  2. Malheureusement il semblerait qu'il faut se rendre directement en Angleterre pour avoir des produits de cette marque. Je les ai trouvés chez Boots, que l'on peut voir à tous les coins de rue!

    RépondreSupprimer