lundi 17 octobre 2011

Banni de la salle de bain

Me revoilà enfin, après cette (trop longue) absence due à quelques problèmes internet. 
Vous vous êtes plaints de ce silence, et je dois dire que ça me fait plaisir parce que ça veut dire que mes articles vous ont un peu manqués non??


Et c'est avec le lait de corps Burt's Bee au lait et miel que ce blog reprend du service. 
Vous vous souvenez, il y a quelques temps, je revenais de Londres avec une valise pleine de belles découvertes. De bonnes surprises pour la plupart (je vous en reparlerai!), sauf pour ce lait, pourtant primé et plébiscité. Je dis STOP et plus jamais! (et là il faut m'imaginer, tapant du poing sur la table, l'air pas contente, oui ça fait peur!).


Rien à dire sur la texture et l'effet hydratant, incontestable. Rien à dire non plus sur la formule, à 98% végétale. 
Mais l'odeur est absolument insupportable, et je pèse mes mots! Je ne suis pas fan des senteurs gourmandes et trop fortes, mais là, c'est entêtant, trop sucré, bref, je m'en suis débarrassée illico presto!
La réaction de chérichou fut également sans appel: un Beeeerk suivi d'un "si tu cherches à me faire fuir, tu as trouvé la solution!"
Alors plus qu'un manque d'affinité avec cette crème, c'est pour sauver mon couple (comment ça j'exagère?) que j'ai banni cette crème!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire