jeudi 1 décembre 2011

Sous la douche


Lorsqu'il est question de cosmétique, mis à part mon huile prodigieuse, je ne suis pas fidèle à une marque ou un produit en particulier. Sous la douche, j'aime change de senteur, de textures, selon l'humeur et le temps que j'ai pour me préparer. Voici ce que l'on peut trouver sur un coin de ma baignoire:


* Le gel douche Framboise/pivoine et Fleur d'oranger, Le petit Marseillais: j'adore aussi celui au lait d'amande, des petits plaisirs à moins de 3 euros. Mon préféré reste celui à la fleur d'oranger, pour son parfum délicat. J'ai converti chérichou qui délaisse les gels douche dédiés aux hommes pour celui à la pêche, tellement plus gourmand!
*Gel douche au coton, Natura: Tout nouveau, j'aime bien sa couleur et son odeur toute douce, mais ce qui me plait le plus, c'est sa formule naturelle.
*Gel douche à la figue et gel douche à la rose Japonaise: J'ai adoré celui à la rose, mais celui à la figue est beaucoup trop fort pour moi, je le trouve presque masculin.
*Crème de corps, Khiel's: Une des super découverte de cette fin d'année, une texture crémeuse qui laisse la peau toute douce!
*Miel de douche Fleur d'osmanthus, Roger et Gallet: Je l'avais acheté cet été pour assortir avec mon eau de toilette de la même gamme, j'adore sa fraîcheur et sa texture onctueuse.

Je vais bientôt recevoir une box beauté 100% japonaise que je vous montrerai ,j'ai demandé à ma correspondante de me donner des contacts pour celles qui sont intéressées par ces échanges!
Bonne fin de semaine à toutes.


1 commentaire:

  1. Les produits pour le corps Korres m'attire beaucoup ! Je suis fan de leur fond de teint à la rose, j'ai hâte d'essayer leur gamme soins du corps :).

    RépondreSupprimer