samedi 24 décembre 2011

Pas si jolie ma joliebox...



Ce mois ci, j'ai été déçue. Peut être que j'attendais beaucoup trop de cette box de Noël, qui s'est révélée très moyenne.
Déjà, ce que l'on ne voit pas sur l'image, c'est mon eau de toilette Caudalie, "zeste de vigne", cassée dans la boite lors de sa réception. Mais Joliebox a rattrapé le coup desuite, en me la renvoyant à leur frais.


J'étais ravie de recevoir le mascara Laura Mercier, une marque que j'adore, mais mon tube, comme celui de nombreuses autres jolistas, était vide. Dommage!


La lotion micellaire UNE se révèle très décevante après utilisation (elle ne démaquille pas grand chose).


Nous avons également reçu des échantillons Lancôme, le sérum génifique et 2 de parfum (trésor in love et trésor midnight rose), qui ont tous fait le bonheur de ma maman.


Mention bien quand même, pour la crème mains l'occitane, même si elle est très mini, et pour le pinceau, le petit plus de la box, dont je me sers pour appliquer mes masques visage.


Ce mois ci il y avait plusieurs option de box, dont un démaquillant Payot à la place de la lotion UNE, que j'aurai bien aimé tester. Un brin déçue donc. Surtout que ma soeur a reçu la Glossybox de décembre, qui est ABSOLUMENT géniale! Je vous montre ça la semaine prochaine!

2 commentaires:

  1. Moi c'est la 1ére que je commandais, grâce a toi :p donc forcément pas trop été déçue vu que pas de comparaison possible. Mon mascara n'était pas vide coup de chance !! Par contre l'emballage moyen, tout se balader dans la boite donc pas étonnant que certains flacon en verre cassent :x Glossybox c'est le même principe visiblement, tu as testé les 2 pour comparer ou pas ?

    RépondreSupprimer
  2. Coucou Laura, et désolée de te répondre si tard, je me suis abonnée aux 2 box depuis peu, pour pouvoir comparer, la box de décembre de Glossy était la mieux, j'ai reçu la Joliebox de janvier mais la glossy arrive en fin de mois, je te tiens au courant!

    RépondreSupprimer