lundi 19 décembre 2011

From Japan


La semaine dernière, j'ai reçu un colis du Japon plein de surprises, envoyé par Vanessa,  ma "beauty correspondante"! 
Le principe? S'envoyer des produits 100% Français et Japonais pour faire de belles découvertes...ou redécouvertes! Avant de nous envoyer nos produits, nous avons partagé nos envies, nos types de peau... 


Voici ce que j'ai reçu:


* Un masque "Pack" anti âge: j'adore le principe de ces masques prédécoupés à appliquer directement sur la peau. Et j'ai beaucoup aimé le packaging tout rose! 


* La Kate BB cream: base teintée qui couvre les pores, hydrate, et a une protection UV de 31. La teinte est légèrement trop claire pour moi, mais je l'utiliserai en base de maquillage avec une poudre un peu plus foncée. 


* 2 vernis Canmake: un craquelé, et l'autre violet pailleté. J'avoue que moi qui aime les ongles nudes impeccables, ça bouscule mes habitudes... Je vais profiter des fêtes pour les porter.


* 2 toniques et une émulsion nettoyante Dodo: j'aime beaucoup l'odeur. Vanessa m'a dit qu'au Japon, l'émulsion remplace souvent le sérum.


* Mettalic liner, Dodo: Un des produits dont je suis le plus contente. Son application est très facile, même pour moi qui ne maîtrise pas vraiment ce geste, et la couleur, un joli gris, change du noir et donne un bel effet.


J'espère avoir bientôt une aussi belle peau que les japonaises...
Voici le blog de Vanessa, je pense qu'elle publiera bientôt un article sur ce que je lui ai envoyé de France! http://www.baladebeaute.com/

1 commentaire: