jeudi 29 décembre 2011

Glossy box, une première convaincante!



Ce mois-ci, ma soeur a voulu tenter l'aventure "box beauté" en commandant sa première glossybox. L'occasion pour moi, abonnée à joliebox, de jeter un oeil du côté de la concurrence!
Une très bonne surprise au déballage:  la box est tout à fait adaptée aux fêtes de fin d'année!
A droite, le spray pailleté Balmid à la vanille, pour scintiller pour le réveillon (oui, j'aime tout ce qui brille!).
 Ensuite, le produit que je chiperais bien à ma soeur tellement il a l'air génial, la formule 02/calm and Controlled de My Blend. Un fluide matifiant qui capte le sébum et rééquilibre la peau. Avec les excès de chocolat, ma peau aurait bien besoin de se purifier!
La lotion essentiel de Payot, qui sent bon le propre, pour parfaire le démaquillage et préparer la peau aux soins.
Jelly Jelly Ping pong, Vénus. Inconnu au bataillon jusqu'à réception de la box. J'aime beaucoup le principe: broyer, caresser, mélanger des petites perles pour obtenir différentes teintes. S'utilise en fard à paupières, l'effet nacré est très joli, ou en blush (plus délicat à travailler).


Et enfin, Volumea de René Furterer: un basique efficace!


Je me suis précipitée illico-presto sur mon ordinateur pour m'abonner à l'année. Après tout, c'est Noël, je peux bien me faire un cadeau!

1 commentaire:

  1. La GlossyBox ne m'avait jamais vraiment attiré jusque-là. Je trouvais le contenu peu plaisant, mais je dois dire que celui de Décembre est très chouette !

    RépondreSupprimer