dimanche 12 février 2012

Natura Inverno



Le leader des cosmétiques au Brésil, Natura, que j'affectionne particulièrement, étant moi même conseillère pour la marque, vient de lancer sa nouvelle gamme spéciale hiver, entièrement dédiée aux peau sèches, et même extra-sèches. Une tuerie. Un mélange de grenade, connue pour ses propriétés anti-oxydantes et de noisette, pour un résultat tout en douceur.
J'aime particulièrement le gel douche crémeux, le lait pour le corps et son hydratation 30h, ainsi que le baume dédié aux zones sèches. Le temps que mon masque visage pause, je me suis tartinée avec ce baume à la texture riche, en insistants sur les "zones critiques" comme les pieds, les coudes et les jambes. Un vrai moment cocooning en ce dimanche glacial!
Le petit plus, c'est que pour son lancement, toute la gamme est à -20% (gel douche à 6,75€, lait corps à 19,13€, baume corps à 9€) alors n'hésitez pas à me contacter si l'envie vous prend de la découvrir!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire