jeudi 2 février 2012

C'est l'hiver...


Ca y est, IL est là, le froid, l'hiver, l'ennemi de ma peau sensible et de mon moral. Je déteste l'idée de me lever le matin alors qu'il fait -5° degrés dehors, mais comme la plupart des gens qui travaillent, je n'ai pas trop le choix! Ces derniers temps, je passe beaucoup moins de temps dans ma salle de bain le matin. Douche express avec une huile (celle de chez Natura à l'amande qui sent bon le soleil) et hop je m'habille! Il fait trop froid pour être une beautysta en ce moment! Les indispensable du moment, c'est mon baume à lèvres Khiel's, ma crème pour les mains à la castahna Natura, un hydratant visage efficace et vraiment nourissant (la Rêve de miel de chez Nuxe est parfaite pour cette période de grand froid!) et une bonne crème à passer le soir sur tout le corps pour l'apaiser et le relipider (avant d'enfiler un pyjama multi-couches trop sexy). Je me remonte le moral en préparant peu à peu ma trousse de toilette pour le Vénézuela, beaucoup plus fun!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire