lundi 6 février 2012

La glossybox Saint Valentin

Packaging tout rose vif pour cette super box dédiée à la fête des amoureux. 
J'ai encore reçu un mascara comme la mois précédent: Mascara Bell, "Wow" que je n'ai pas essayé étant donné que j'en ai au moins 5 d'ouverts.
La "Bombe cosmetic" de Pink Lady, une jolie boule de bain, parfaite pour la saison et qui sent très bon.
Le vernis "Ruby" de marque Orly. Je ne connaissais pas, la couleur est vraiment trés jolie, un rouge foncé comme je les aime!
Les moins: le gel douche "Aqualina Pink Sugar " beaucoup trop sucré pour moi! J'ai aussi reçu un parfum mixte "Absolument Absinte" qui a aussitôt trouvé sa place sur la (toute) petite étagère de chérichou...
La box contenait aussi une double sucette à partager...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire