dimanche 4 mars 2012

De retour de vacances...

Me voilà rentrée du Vénézuela, fini la plage et le soleil... Retour sur les produits qui ont sauvé ma peau de la canicule et des UV:

Anthelios XL 50+ La Roche Posay et huile protection cellulaire indice 20 de Vichy: J'utilisais la première sur le visage, les épaules et le décolleté et la seconde pour tout le reste, mais pour l'ensoleillement du Vénézuela, j'ai trouvé l'indice 20 finalement trop insuffisant et je l'ai délaissé après avoir plus rougit que bronzé!

Huile de mangue protection UV des cheveux, Klorane: pour sauver les longueurs de l'effet paille produit par le cocktail détonant "plage-piscine-soleil". Je suis tout de même passée par la case coiffeur en rentrant!


Huile prodigieuse OR de Nuxe: Le petit plaisir du soir après la douche. Elle sublime le bronzage et a aussi l'avantage de sentir divinement bon, le parfum étant à proscrire avec la chaleur car il a tendance à tourner.


Posthelios de La Roche Posay et Rescue, Les fleurs de Bach: Pour apaiser, hydrater et réparer la peau. C'est Chérichou qui a vidé le flacon, sa peau ayant viré couleur homard dès le premier jour!


Fluide bonne mine Vinexpert, Caudalie: dédiée aux peaux dévitalisées, elle était parfaite pour apporter équilibre et hydratation, et donne un effet plus rebondi à la peau.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire