dimanche 22 janvier 2012

Oui, j'ai fait les soldes...






Mon plan de bataille était établit bien en avance. Réveil 7h30, départ 9h (oui je suis une fille, il me faut du temps pour me préparer...). Je serai bien là quand les portes du Séphora s'ouvriront à 10h! Sauf que (mais comment ce détail est-il passé à côté de mon organisation!) exceptionnellement, les magasins ouvraient à 9h. C'est totalement désappointée que je suis rentrée dans le temple, à la recherche du Graal. Et si LE produit must have était déja en rupture? Et si la fabuleuse crème à l'orchidée royale à 300 euros de chez Guerlain était bradée à -70% et que j'étais passée à côté?
Je me suis rattrapée en raflant tout ce qui me tombait sous la main.
Kit smocky eyes de Séphora à 14 euros, un joli kit bare mineral à 15 euros, une crème biotherm à l'abricot pour 8 euros, le gel douche Daisy de Marc Jacobs assorti à mon parfum pour 12 euros, le voile de teint lumière veloutée By Terry à 28 euros et 2 body butter de Bliss au citron pour 8 euros (j'ai remercié intérieurement toutes ces naïves, passées à côté sans savoir à quel point il est extraordinaire...), une fille m'a regardé d'un oeil inquisiteur, sans doute à cause du cri de victoire lorsque je suis tombée sur eux, j'ai dû (c'est la triste loi des soldes) lui lancer un regard intimidant du genre, "ils sont à moi". 
Bref, chérichou a fait une syncope quand il a découvert mes achats, et j'ai dû promettre que c'était les derniers avant notre départ à New York, promesse de valise pleine de produits au retour. Vacances américaines prévues en avril, le challenge va être dur à tenir!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire